------------------------------- Espace téléchargement documents Orientis

Volet roulant VISIO ei

Mieux qu’un brise-soleil orientable, VISIO ei est un véritable volet roulant sécurisé contre l’effraction grâce à :
• ses lames en aluminium extrudé
• ses verrous automatiques.
Mieux qu’un volet roulant, VISIO ei est un véritable
brise-soleil orientable capable de réguler lumière
et chaleur entrante dans votre habitation.

Pergola PERGOSUN

Grâce à ses lames orientables motorisées s’orientant à 140° la pergola bioclimatique Pergosun vous apporte un gain majeur par rapport à une pergola classique. Des journées d’hiver plus lumineuses dans les pièces jouxtantes et davantage de confort thermique grâce à l’orientation de ses lames orientables à 140°. Cet angle est calculé en fonction de l’inclinaison la plus défavorable du soleil lors du solstice d’hiver. Toute la lumière est démultipliée grâce à la réverbération sur les lames orientables en aluminium.

Brise-soleil FRANGISOLE

Les grandes surfaces vitrées apportent un contact visuel avec l’environnement extérieur et laissent entrer la lumière naturelle, mais procurent la surchauffe et l’aveuglement par un trop plein de lumière.
Le brise-soleil orientable FRANGISOLE avec ses pales en profilés aluminium extrudés permet d‘atténuer l’impact de la lumière solaire sur le verre ou la façade et atténue les phénomènes d’aveuglement sans empêcher le contact visuel avec l’extérieur.

Veuillez sélectionner le document que vous souhaitez télécharger.

La plaquette Visio ei vous présente son produit :
• Les volets VISIO ei

Le volet roulant orientable VISIO ei est un volet roulant régulateur de lumière équipé de lames extrudées en alliage d’aluminium EN AW 6060 respectant les tolérances dimensionnelles et l’épaisseur selon la norme UNI EN 13659 : 2004.


Grâce à votre pergola bioclimatique PERGOSUN réduisez vos besoins énergétiques, régulez les températures et profitez d’un éclairage naturel.

 

Le brise-soleil FRANGISOLE : l’enveloppe lumière de votre bâtiment.
Les lames sont fournies dans les largeurs de 150 x 22 mm ou 200 x 35mm en aluminium extrudé de 1,2 mm d’épaisseur. Elles peuvent en système composable créer des pales de 300 mm j’usqu à 600 mm.

 
HAUTE RESISTANCE AU VENT
Votre moustiquaire peu être à enroulement vertical ou latéral, et se prête à satisfaire toutes vos exigences de protection contre les insectes, mais aussi la sécurité contre les phénomènes atmosphériques les plus ennuyeux comme le vent fort qui souvent est la cause de soudaines ouvertures de la moustiquaire ou de la sortie de la toile des coulisses.

 

Dessins techniques volets roulants.