------------------------------- Le brise-soleil orientable en aluminium extrudé

LE BRISE-SOLEIL ORIENTABLE EN ALUMINIUM EXTRUDÉ FRANGISOLE :
L’ENVELOPPE LUMIÈRE DE VOTRE BÂTIMENT

Que ce soit en création ou en rénovation
de bâtiments, le brise-soleil FRANGISOLE dispense un attrait architectural de qualité
et répond aux préoccupations d’aujourd’hui : l’esthétisme et la gestion des apports solaires.

Les grandes surfaces vitrées apportent un contact visuel avec l’environnement extérieur et laissent entrer la lumière naturelle, mais procurent la surchauffe et l’aveuglement par un trop plein de lumière.

Le brise-soleil orientable FRANGISOLE avec ses pales en profilés aluminium extrudés permet d‘atténuer l’impact de la lumière solaire sur le verre ou la façade et atténue les phénomènes d’aveuglement sans empêcher le contact visuel avec l’extérieur.

Cliquez sur l’image pour agrandir
Cliquez sur l’image pour agrandir
Cliquez sur l’image pour agrandir

Le système de fixation du brise-soleil  FRANGISOLE permet de faire varier l’orientation des lames. Sa conception répond aux multiples exigences des façades vitrées de bâtiments tertiaires et améliore le confort et les coûts liés à l’usage de climatiseurs.

Les lames sont fournies dans les largeurs de 150 x 22 mm ou 200 x 35mm en aluminium extrudé de 1,2 mm d’épaisseur. Elles peuvent en système composable créer des pales de 300 mm j’usqu à 600 mm.

La rotation des lames sur son axe permet un ajustement d’inclinaison de 0° à 60° avec un intervalle de 15 °.

LA FOIRE AUX QUESTIONS

Oui, deux largeurs de lames sont disponibles : 150 x 22 mm ou 200 x 35mm en aluminium extrudé de 1,2 mm d’épaisseur. Elles peuvent en système composable créer des pales de 300 mm j’usqu à 600 mm.

Le brise-soleil FRANGISOLE se positionne selon deux configurations, horizontale et verticale. L’objectif consiste à créer la zone d’ombrage la plus adaptée, afin d’atteindre l’apport lumineux et le confort visuel nécessaire et souhaité.

Oui. La rotation motorisé des lames sur son axe permet un ajustement d’inclinaison de 0° à 60° avec un intervalle de 15 °.

L’ÉCONOMIE D’ÉNERGIE

En été le système brise-soleil FRANGISOLE permet à la lumière de pénétrer dans le bâtiment tout en limitant l’apport supplémentaire en chaleur, diminuant ainsi le besoin en climatisation.
En hiver il permet un éclairage optimal en favorisant une meilleure exposition afin de faire rentrer la chaleur au maximum dans le bâtiment, diminuant ainsi le besoin en chauffage.

L’ÉCLAIRAGE OPTIMAL

Le brise-soleil FRANGISOLE peut être orienté de manière à optimiser la luminosité à l’intérieur du bâtiment, assurant des conditions idéales tout au long de la journée et pendant toute l’année, réduisant au minimum le besoin de lumière artificielle.

LA PERFORMANCE ET L’ESTHÉTIQUE

Le brise-soleil FRANGISOLE vous propose des solutions sur mesure afin d’obtenir la meilleure performance de fonctionnement et la valorisation de votre patrimoine immobilier en neuf ou en rénovation.

.

TÉLÉCHARGEZ LA FICHE FRANGISOLE

ENVELOPPEZ VOS FAÇADES DUNE PROTECTION SOLAIRE INNOVANTE

L’architecture moderne est riche en formes complexes, en utilisant l’acier, le verre, l’aluminium et les matériaux innovants. Enveloppez vos façades de bâtiment d’une protection solaire innovante, le brise-soleil FRANGISOLE.

Les avantages du brise-soleil FRANGISOLE

• Protège de la chaleur intense du soleil.
• Favorise le confort, le bien-être et la translucidité.
• Crée une zone de travail efficace et agréable.
• Protège de l’ozone et les rayons UV intenses.

brise-soleil aluminium orientable aluminium extrudé
Cliquez sur l’image pour agrandir
brise-soleil aluminium orientable aluminium extrudé
Cliquez sur l’image pour agrandir

Économies d’énergie

En été le système brise-soleil FRANGISOLE permet à la lumière de pénétrer dans le bâtiment tout en limitant l’apport supplémentaire en chaleur, diminuant ainsi le besoin en climatisation. En revanche, en hiver il permet un éclairage optimal en favorisant une meilleure exposition afin de faire rentrer la chaleur au maximum dans le bâtiment, diminuant ainsi le besoin en chauffage. Le système brise-soleil FRANGISOLE fait partie des solutions incontournables pour favoriser les économies d’énergie et réduire les coûts d’exploitation d’un bâtiment.

Éclairage optimal

La qualité de la lumière naturelle à l’intérieur d’un bâtiment est très variable. Elle change tout au long de la journée, selon le temps qu’il fait à l’extérieur et les saisons. Le brise-soleil FRANGISOLE peut être orienté de manière à optimiser la luminosité à l’intérieur du bâtiment, assurant des conditions idéales tout au long de la journée et pendant toute l’année, réduisant au minimum le besoin de lumière artificielle. Il constitue une clé importante dans l’amélioration esthétique et la valorisation du patrimoine immobilier en neuf ou en rénovation.

Performance et esthétique

Le brise-soleil FRANGISOLE vous propose des solutions sur mesure afin d’obtenir la meilleure performance de fonctionnement et de répondre aux exigences esthétiques du bâtiment.

Orientation des lames

Le système de fixation du brise-soleil  FRANGISOLE permet de faire varier l’orientation des lames. Sa conception répond aux multiples exigences des façades vitrées de bâtiments tertiaires : économie d’énergie, confort des occupants, apport de lumière naturelle maximale et améliore ainsi le confort et les coûts liés à l’usage de climatiseurs.

brise-soleil aluminium orientable aluminium extrudé
Cliquez sur l’image pour agrandir